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Questions Fréquentes

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé?
Lorsque vous payez par carte bancaire, le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de sécurité de notre partenaire : la BNP Axepta.

En aucun cas vos coordonnées bancaires ne circulent sur internet puisqu’elles sont cryptées et, par conséquent, illisibles et codées.

Lorsque vous communiquez vos coordonnées bancaires sur notre internet, elles sont directement traitées par la BNP et ne sont pas conservées par la société Jennyline.


Acceptez-vous Paypal?
Oui, vous pouvez régler votre commande avec Paypal. Vous pouvez même opter pour le paiement en 4X avec Paypal.


Comment taille les articles ?
Nos mannequins essayent tous les articles et nous indiquons sur la fiche produit si l'article taille juste, grand ou petit. De plus, vous pouvez afficher les assistants de taille afin de mieux choisir votre taille. En règle générale, prenez votre taille habituelle lorsque l'article taille juste.


Comment obtenir ma facture?
Une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un email avec le suivi de votre colis. Votre facture sera en pièce jointe. Si vous ne recevez pas cet email pensez à vérifier vos SPAM. Vous pouvez également télécharger vos facture directement depuis votre compte client.


Quel sont les différents modes et délais de livraison?
L’equipe Jennyline met tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible, toute commande passée avant 12h00 sera envoyée le jour même, sinon le lendemain. Attention toute commande passée après vendredi 12h00 ne sera envoyée qu’a partir du prochain jour ouvré.

Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile ou bien en point relais. Pour plus de détail, consultez notre page Livraison.


Comment retourné un article?
Vous avez 30 jours suivant la date de livraison pour retourner les articles, dans leur emballage d’origine, complets (étiquettes, accessoires, etc…) en parfait état. Pour les retours chaussures, merci de ne pas mettre l'étiquette d'expédition sur la boîte à chaussures, utiliser le sachet d'expédition ou un carton afin d'y mettre la boite à chaussures.

Pour retourner un article, rien de plus simple, il suffit de vous connectez sur votre compte client, d'ouvrir votre commande puis de cliquez sur "Faire un retour". Pour plus de détail vous pouvez consulter notre page Procédure de Retour

Attention: Les frais de retour restent à la charge du client. Les articles devront être retournés par envoi recommandé Colissimo. Attention, les retours par Relais Colis ne sont pas acceptés.


En combien de temps est traité mon Retour?
Le délai maximum de traitement est de 15 jours. Néanmoins, nous nous efforcerons de traiter votre retour le plus rapidement possible (en moyenne dans le 7 à 10 jours). Vous serez informé par email dès que votre retour sera traité.


Peut on retourner un produit soldé ?
Oui, vous pouvez retourner les articles achetés en soldes ou en promotion et demander un remboursement.

Vous avez 30 jours suivant la date de livraison pour retourner les articles, dans leur emballage d’origine, complets (étiquettes, accessoires, etc…) en parfait état.


Comment utilisé mon bon d'achat?
C'est très simple vous n'avez rien à faire. Faite simplement une commande comme d'habitude et nous déduirons automatiquement votre bon d'achat du montant total de votre commande.

Si le montant de votre bon d'achat est supérieur à celui de votre commande, dans ce cas là votre commande sera validé, vous n'aurez bien évidement rien à régler et le reste de votre bon d'achat sera immédiatement disponible pour une autre commande.

Dans le cas où le montant de votre nouvelle commande est supérieur à votre bon d'achat : vous n'aurez à payer que la différence.

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