Livraison
La société Jennyline se charge d’effectuer en votre nom et pour votre compte la livraison de votre colis par l’intermédiaire de la Poste, Chronopost ou par Mondial Relais.
Pour les commandes expédiées en France, la Corse et Monaco, cette participation aux frais d’envoi est de:
- 4,99€ avec Mondial Relais (3 à 5 jours). Offert à partir de 60€
- 6,99€ avec Colissimo 48/72h. Offert à partir de 130€
- 8,99€ avec Chronopost relais (24h).
Livraison le lendemain en France métropolitaine, en point relais avec Chronopost pour les commandes passées avant 12h du lundi au vendredi
(sauf jours fériés).
Les frais de port pour l’étranger sont de :
- 5,99€ pour la Belgique et le Luxembourg.
- 14,99€ pour les Pays Bas
- 22,99€ pour la Suisse.
- 14,99€ pour les DOM.
Pour les envois en France, la Corse et Monaco :
Colissimo suivi : Expédition en 48h sur toute la France Métropolitaine.
Pour les envois en Belgique, les Pays Bas, le Luxembourg, la Suisse, les DOM- TOM : Colissimo suivi : Expédition à J+ 4 à J+8.
La société Jennyline ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.
Le client dispose de la faculté de faire livrer ses articles à son domicile permanent en France métropolitaine (y compris la Corse), à Monaco, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et aux Pays-Bas et DOM TOM. Il peut également choisir de faire livrer les articles à l’une des personnes physiques de son choix dont le domicile permanent est situé en France métropolitaine (y compris la Corse), à Monaco, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et aux Pays-Bas et DOM TOM. Il est entendu qu’aucune livraison ne pourra être faite dans des hôtels, ni à des boîtes postales.
Si le client indique par erreur une adresse de livraison hors des pays desservis par la société Jennyline, la commande ne pourra être honorée et le remboursement sera effectué en déduisant du montant de la commande les frais de traitement bancaires.
La livraison des articles interviendra après que l’encaissement du montant total de la commande aura été effectué.
La société Jennyline livrera les articles commandés par Colissimo Suivi ou par Mondial Relais. Les délais indiqués par la société Jennyline sont sous réserve de délai postal. Si, lors de la livraison, le client constate que l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, il devra procéder à son ouverture en présence du livreur afin de vérifier l’état de(s) article(s). En cas de dommages, le client les détaillera précisément sur le bon de livraison.
Le client doit s’assurer que les articles qui lui ont été livrés sont conformes à sa commande. Dans le cas où les articles livrés ne correspondraient pas à sa commande, le client devra en informer le Service Relation Clientèle de la société Jennyline et retourner les articles en cause, les frais de retour étant à la charge de la société Jennyline. Le client dispose d’un délai de 7 jours suivant la réception de la commande pour nous retourner le(s) articles non conformes en raison d’une erreur de notre part.
En cas de non-retrait d'un colis envoyé via Mondial Relay ou Chronopost Relais dans le délai imparti par le relais, entraînant le retour du colis à notre entrepôt, nous contacterons dans un premier temps la cliente afin d’organiser une seconde expédition.
Dans le cas ou le colis n’aurait pas été retiré lors de la 2ème tentative d’expédition et que celui-ci revient une nouvelle fois à notre entrepôt, la commande sera annulée et remboursée, sous déduction des frais d’expédition et de retour des 2 envois, ainsi que des frais de gestion.